Tofu laqué à l'orange et au miso

Tofu laqué à l'orange et au miso. Mélanger le jus des oranges avec le gingembre, le tamari, le sirop d'agave et l'ail écrasé. Verser le jus dans la poêle et laisser. Hikari Miso s'engage à vous apporter le meilleur des bienfaits de la nature, à travers une variété de produits sains et naturels à base de pâte miso premium. #japanesefood #soupemiso #healthy.

Tofu laqué à l'orange et au miso This makes enough sauce for a pound of tofu. Salade de crevettes à l'orange et au miso, Tofu laqué à l'orange et au miso, Épeautre aux légumes d'hiver rôtis miso-orange. Tofu, red miso, balsamic vinegar, olive oil, extra-virgin, asparagus, basil, orange zest, orange juice, salt. You can have Tofu laqué à l'orange et au miso using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tofu laqué à l'orange et au miso

  1. It’s 1 cuillère à soupe of miso d'orge brun.
  2. Prepare 1 of verre de jus d'orange.
  3. Prepare 1 cuillère à café of mélange 5 épices.
  4. Prepare 250 g of tofu ferme.
  5. You need 1 cuillère à soupe of d'huile d'olive.
  6. It’s 2 cuillères à soupe of miel (recette originale avec du sirop d'agave).
  7. You need of poivre.

Coat a large baking sheet with cooking spray. Pat tofu dry and cut into ½-inch cubes. Dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-élevé, dorer le tofu, l'ail et le piment dans l'huile. Ajouter le cinq-épices, la pâte de miso Il devient plus croustillant à l'extérieur et prend une vraiment belle couleur!!

Tofu laqué à l'orange et au miso step by step

  1. Dans un plat mélanger le miso, le jus d'orange et les épices. couper le tofu en triangles d'environ 1cm d'épaisseur. si on achete des tofus tout prets en général il suffit de couper en 2 dans l'épaisseur et decouper en 2 en triangle. les laisser mariner 2 heures..
  2. Dans une poele verser l'huile d'olive et faire revenir les tofus quelques minutes de chaque côté..
  3. Rajouter le miel à la marinade et verser sur les tofus. laisser réduire feu doux..
  4. Pendant ce temps préparer l'accompagnement. là j'ai mis des pousses de bambou avec des pickles de gingembre (j'adooooore ça) de la cébette. et assaisonner avec de l'huile de sésame et du mirin et parsemer de graines de lin..

Beau repas de semaine à refaire!! (Pour les gens qui mangent faible en FODMAP: j'ai. Tofu soyeux à la sauce ponzu. Dans une poêle ou un wok, chauffer l'huile à feu moyen. Dans la poêle, déposer l'ail, les châtaignes d'eau, les shiitakes, la carotte et les noix de cajou. Dans un bol, mélanger le jus. miso paste, scallions, water.