Crackers aux graines et parmesan

Crackers aux graines et parmesan. Sablés apéritifs au Parmesan et aux graines. Ajouter à mes carnets. la recette Crackers aux graines. Ajoutez les graines et pétrissez Envie de Crackers au Parmesan et Pistaches ?

Crackers aux graines et parmesan Crackers au Parmesan et au Thym. Propriétés : Mini sablés parmesans et graines, au délicieux goût de parmesan Diététique Riches en fibres, source de protéines et sans farine blanche. Et hop une nouvelle recette, et cette fois ci c'est pour l'apéro !! j'ai trouvé cette petite recette de sablés aux graines et parmesan sur le net, dont l'origine vient du livre : « potirons,courges. » Vraiment tout simple à faire et on peut décliner cette recette, chorizo, olives, tomates séchées, pignons de pin. You can cook Crackers aux graines et parmesan using 10 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Crackers aux graines et parmesan

  1. Prepare 15 g of flocons d'avoine.
  2. It’s 15 g of graines de tournesol.
  3. It’s 15 g of sésame.
  4. It’s 25 g of graines de courge.
  5. Prepare 15 g of graines de chia.
  6. It’s 65 g of farine.
  7. Prepare 67 g of d'eau.
  8. Prepare 25 g of d'huile.
  9. It’s 1 of pincé de sel.
  10. You need of Parmesan.

Placer les graines de courge et les graines de tournesol dans le bol du mixeur. Mixer pendant quelques secondes, jusqu'à l'obtention d'une poudre Dans un saladier, mélanger la farine avec les graines mixées, les graines de chia, le sel et le paprika. Puis, dans un grand saladier, mélangez la farine de blé complet, le parmesan râpé, l'origan, les graines de chia, le sel et le poivre. Rapides à préparer, ces crackers suédois minces et croustillants s'accompagnent de beurre, de fromage ou toute autre tartinade salée pour l'apéro.

Crackers aux graines et parmesan instructions

  1. Préchauffez votre four a 200 degrés..
  2. Mélangez tout les ingrédients secs..
  3. Ajoutez l'huile et l'eau..
  4. Placez votre pâte entre 2 feuilles de papier sulfurisé et étalez au rouleau pour avoir une pâte très fine..
  5. Parsemez de parmesan..
  6. Enfournez 25 min..
  7. Laissez refroidir et cassez des crackers..
  8. Conservable 2 semaines..

Mes recommendations en ce qui concerne les graines à utiliser sont purement indicatives, alors n'hésitez pas à utiliser celles que vous avez sous la. Pensez aux graines mélangées que l'on utilise dans les recettes de pain et les céréales du matin. Quelques exemples de graines : tournesol, sésame noir, sésame Je vais bientôt publier d'autres recettes de crackers maison, notamment, les sablés au parmesan et crème d'olives de Cyril Lignac. Mettez la farine, la semoule, les graines et le sel dans un saladier. Dans un saladier, mélangez la farine, le poivre et le romarin émincé.