Crêpe salée : roquette, noix, fromage et miel

Crêpe salée : roquette, noix, fromage et miel. Beurrez une poêle anti-adhésive et placez-la sur feu vif. Lorsqu'elle est bien chaude, versez une louche de pâte à crêpe et répartissez-la sur toute la surface en bougeant la poêle. Passer les tranches de pain au four position grill, pour bien fondre le fromage et colorée le pain.

Crêpe salée : roquette, noix, fromage et miel Galette au chèvre, miel et noix. Un classique mais une bonne idée pour les amateurs de sucré-salé. On peut aussi remplacer le chèvre par du Roquefort ou un fromage de caractère pour plus de saveurs. You can have Crêpe salée : roquette, noix, fromage et miel using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Crêpe salée : roquette, noix, fromage et miel

  1. It’s 2 of crêpes.
  2. Prepare 6 of noix.
  3. It’s 1 of cas de miel.
  4. You need 30 g of fromage (chèvre ou fromage un peu fondant).
  5. Prepare of Roquette.
  6. Prepare of Sel.
  7. Prepare of Poivre.

Prévoir un bon saladier plein de pâte à crêpe et les faire cuire à la poêle. Une salade salée-sucrée originale,une savoureuse association de goûts, constitue une entrée rapide et facile et accompagne à merveille vos grillades. Une crêpe à base de farine de sarrasin, garnie de chèvre de Sainte-Maure, de miel et de cerneaux de noix. Pour la pâte à crêpes : dans un bol, réunir les farines et le sel.

Crêpe salée : roquette, noix, fromage et miel instructions

  1. Mettre votre crêpe déjà précuite. Coupez votre fromage en tranche et repartir la moitié de vos tranches sur votre crêpe..
  2. Ajouter le miel. Laissez fondre légèrement le fromage puis retirer la crêpe..
  3. Finir le montage dans votre assiette en ajoutant vos noix et la roquette. Ajouter sel et poivre. Et refermer votre crêpe..
  4. Répéter l'opération pour la deuxième crêpe..

Retrouvez la recette Tartelettes au chèvre, miel, poire et noix sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Voici une idée de recette de dernière minute que j'ai réalisée avec ce que j'avais sous la main à ce moment là : des fraises, du fromage de chèvre, de la roquette, des oignons rouges, des noix de pécan épicées, du vinaigre balsamique et de l'huile d'olive. La salade est obligatoire pour les repas de. Dans un grand bol, mélanger l'huile, le vinaigre, le miel et la moutarde. Ajouter les betteraves et les clémentines et remuer pour bien les enrober.