Soupe d'hiver

Soupe d'hiver. Une soupe aux légumes d'hiver très réconfortante et surtout facile et rapide a préparer. Nettoyer, éplucher et couper les légumes en petits dés. Une bonne recette d'hiver; la soupe!

Soupe d'hiver Les soupes en hiver : une belle louchée de bienfaits. Reine de l'hydratation, la soupe est composée essentiellement d'eau. Cette recette fait aussi partie des dossiers : Les soupes-repas. You can cook Soupe d'hiver using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Soupe d'hiver

  1. Prepare 1 of grosse courge butternut.
  2. Prepare 1 of potimaron.
  3. Prepare 2 of navets.
  4. It’s 2 of cups de pois cassés.
  5. It’s of Cumin, paprika, graines de courge, sel… (Selon les goûts).

L'hiver, c'est la saison des soupes ! Il est temps de profiter des carottes nouvelles, des beaux navets et autres légumes de saison pour faire une bonne soupe maison classique et aimée de tous. Une soupe qui revigore en hiver avec des morceaux de carottes, de navets, de pommes de terre, de poireaux, de chou. Accueil Blog Recette de santé Soupe d'hiver chinoise pour lutter contre le froid.

Soupe d'hiver instructions

  1. Après trempage, faire cuire 30 minutes dans une casserole d'eau les pois chiches..
  2. Pendant ce temps, éplucher le légumes et les couper en dés..
  3. Les mettre dans une ou deux grands récipients avec de l'eau. Laisser cuire environ 1h..
  4. Mixer le tout ensemble..
  5. Assaisonner a votre goût..

Je l'ai adaptée avec des ingrédients plus locaux, en privilégiant bien sur ceux de nature chaude et d'origine biologique si. Une délicieuse soupe de chou-fleur accompagnée de boulettes végétariennes aux herbes, pour vous faire plaisir tout en vous réchauffant un soir d'hiver ! Soupe de légumes d'hiver au chorizo. Pour préparer des soupes avec légumes, fromage et poireaux. Une soupe qui regorge de légumes pour un diner d'hiver complet.