Tarte aux poireaux, avoine et tofu

Tarte aux poireaux, avoine et tofu. Versez alors les poireaux, les oignons, le tofu sur la pâte brisée encore chaude. Dans un bol, mélangez les jaunes d'œufs, la crème légère et la muscade. Assaisonnez le tout de sel et poivre selon votre goût.

Tarte aux poireaux, avoine et tofu Je les ai donc remplacés par du tofu et de la crème soja, et le résultat était délicieux. Couper les poireaux en fines rondelles. Le tofu, une excellente alternative à la viande. Étaler la pâte dans un moule à tarte, la piquer à la fourchette et lester avec des légumes secs afin de la faire cuire à blanc. You can have Tarte aux poireaux, avoine et tofu using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte aux poireaux, avoine et tofu

  1. You need of Pour la pate:.
  2. Prepare 130 g of flocons d'avoine.
  3. Prepare 150 ml of lait d'avoine ou autre lait végétal.
  4. It’s 20 g of graines de chanvre (pour le croustillant).
  5. It’s of sel.
  6. It’s of Pour la tarte:.
  7. Prepare of Poireaux frais ou surgelés.
  8. You need 125 g of tofu.
  9. Prepare 5 cuillères à soupe of lait d'avoine ou autre.
  10. You need 1 of cuillere de levure de bière.
  11. It’s of Faux-mage ou gruyère.
  12. Prepare of cumin (ou autre épice de votre choix).

Les mixer en fine purée une fois cuits. Dans une poêle, faire revenir les poireaux dans l'huile sans coloration et tiédir. Déposer les poireaux tièdes et le fromage dans la croûte. Dans un bol, fouetter les œufs, la crème et les assaisonnements.

Tarte aux poireaux, avoine et tofu step by step

  1. Mélanger les flocons d'avoine, les graines de chanvre,le lait et un peu de sel. Etaler cette pate dans un petit moule à tarte ou dans un plat a gratin recouvert d'un papier sulfurisé..
  2. Couper vos poireaux en rondelles et les faire cuire à l'eau ou à la vapeur..
  3. Dans un mixeur, ou un haut récipient (le mixeur plongeant marche très bien pour cette recette), mettre votre tofu coupé en dés, la levure de bière, le lait et une cuillère à café d'épice. Mixer le tout!.
  4. Mélanger le résultat obtenu avec vos poireaux, et mettre ce mélange sur la pâte dans votre plat. Ajouter du faux mage ou du gruyère sur le dessus.
  5. Enfourner 30 minutes à 180°..

J'ai du être fourmi dans une vie antérieure. Ou alors j'ai connu la guerre et la famine. Mettez la pâte dans un moule. Piquetez le fond à la fourchette. Versez la préparation à base de poireaux sur la pâte et recouvrez avec la seconde moitié du fromage râpé.