Quiche tofu-poireaux

Quiche tofu-poireaux. Une quiche qui permet de manger des légumes de saison avec gourmandise. Faire fondre la margarine dans une poêle et y mettre les poireaux coupés en rondelles. Partager à mes amis. la recette Quiche végan poireaux tofu béchamel.

Quiche tofu-poireaux Préparation de la recette de quiche aux poireaux et tofu. À l'aide d'un robot, mélangez tous les ingrédients de la pâte. Lavez les poireaux, retirez la partie verte et fibreuse. This is "Quiche façon brick aux poireaux et tofu fumé" by Bjorg on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them. You can have Quiche tofu-poireaux using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche tofu-poireaux

  1. You need 1 of pâte brisée.
  2. It’s 3 of poireaux.
  3. It’s 400 g of tofu soyeux.
  4. You need 100 g of féta.
  5. It’s of herbes de Provences.
  6. Prepare of Basilic.

Cette recette de quiche végane aux poireaux permet de découvrir plusieurs ingrédients qui sont super utiles dans la cuisine le tofu soyeux (qui remplace parfaitement les œufs dans un appareil à quiche) Mixe ensemble le tofu, la crème végétale, la moutarde, du sel et du poivre. Etale la pâte dans un moule à tarte. Quiche à la ricotta, potimarron et tofu épicé. Atant végétarienne j'ai une fois tenté de remplacé le tofu Quiche légère.

Quiche tofu-poireaux step by step

  1. Placer la pâte dans un moule à tarte, piquez le fond, placer des billes de cuisson (ou des légumes secs) et faire cuire 20 minutes à 200°C..
  2. Couper les poireaux en lamelle et les faire revenir à la poêle environ 15 minutes à feu doux..
  3. Dans un plat mélanger le tofu avec les herbes, du sel, du poivre et bien mélanger pour avoir une préparation lisse..
  4. Placer les poireaux sur le fond de tarte puis verser le tofu et terminer par des cubes de feta..
  5. Enfourner 25 minutes à 180°C..

Mini quiches aux poireaux & aux noix. Des quiches parfaites avec une petite. Je vous aurais bien parlé du dernier bouquin de Janet Evanovich Regardez, avec quatre poireaux qui s'ennuyaient un peu dans mon panier à légumes et une pâte. Si vous cuisinez le dimanche, préparez la quiche, faites-la cuire puis congeler. Le jeudi matin, au lever, faites décongeler la quiche au réfrigérateur. « Quiche aux poireaux ».