Spaghettis au thon

Spaghettis au thon. Spaghettis au thon et aux asperges de Laura. Partager à mes amis. la recette Spaghetti au thon (véritable recette italienne). Sélectionner tout Ajouter à ma liste d'épicerie Ajouter à ma liste d'épicerie.

Spaghettis au thon Laver les tomates et les piments sous l'eau courante et découper les en petits cubes. Versez un peu d'eau de cuisson des. Dans une casserole, ajouter l'eau et le sel. You can have Spaghettis au thon using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Spaghettis au thon

  1. It’s 200 g of spaghettis.
  2. You need 186 g of thon en boîte.
  3. It’s 200 g of sauce tomate.
  4. It’s 20 of olives vertes.
  5. Prepare of Sel.
  6. It’s of Poivre.
  7. You need of Ail.
  8. It’s of Huile d’olive.

Verser les pâtes dans un plat de service, arroser avec la sauce tomate au thon et servir aussitôt. Faites cuire les spaghettis à l'eau. Sautez à la poêle les spaghettis cuits avec un petit filet d'huile d'olive. Faites cuire les spaghettis comme indiqué sur le paquet.

Spaghettis au thon instructions

  1. Faire revenir le thon émietté dans l’huile d’olive parfumée avec un peu d’ail..
  2. Ajouter la sauce tomate puis 6 cuillères à soupe d’eau de cuisson des pâtes, poivrer..
  3. Ajouter les olives coupées en deux puis servir sur les pâtes préalablement salées et poivrées..

Lorsque les spaghettis sont cuits, égouttez-les avec soin. Faites cuire vos spaghettis dans une marmite d'eau bouillante salée en respectant le temps de Incorporez l'ail, et parsemez d'origan. Assaisonnez au sel et au poivre. Rédigé par lesrecettesdevirginie et publié depuis Overblog. Spaghettis thon au cookeo, un délicieux plat de pâtes au thon et tomates pour votre dîner. testez ce délicieux plat avec le cookeo et cette recette.