Sel aromatisé

Sel aromatisé. Et si vous prépariez vos sels aromatisés à la maison ? Pratique, il suffit de mélanger du gros sel avec Oubliez les pots d'épices qui s'entassent sur vos étagères et optez pour des sels aromatisés ! Le sel de Djègbadji à Ouidah est un des sels les plus nobles au monde, possédant un léger et subtil.

Sel aromatisé Produit unique, le Seldevin est un sel gastronomique, aux saveurs. En savoir plus sur le sel aromatisé à la tomate et au basilic et son utilisation. Vous pouvez acheter du sel tomate et basilic, profiter de son goût et de ses bienfaits. You can cook Sel aromatisé using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Sel aromatisé

  1. Prepare 300 g of sel rose de l'Himalaya *.
  2. You need 3 g of piment.
  3. Prepare 5 g of curry.
  4. You need 1 g of paprika.
  5. Prepare 4 g of d'ail.

Comment faire rapidement du sel aromatisé très fin Dans le hachoir / mixer à persil, verser le sel ainsi que les tubes d'oignon sec. Mixez le tout le plus finement possible (plus c'est fin meilleur c'est). Accueil » Produits » Sels aromatisés.

Sel aromatisé instructions

  1. Préparation : Mélangez le sel et les épices. Mettre le sel aromatisé dans un bocal hermétique et le conserver dans un endroit frais et sec..
  2. Vous pouvez utiliser du gros sel de la fleur de sel. Pour un mélange parfait passer le sel au pilon..
  3. Source : @mes_repas_vegan.

Le sel fin de Guérande Le Guérandais a également été développé avec trois saveurs délicates Le sel aromatisé se conserve plusieurs mois dans un récipient hermétique. On trouve des éprouvettes dans les magasins de bricolage. Pour faire soi-même sécher des fleurs, récolter les variétés. Côté sels aromatisés, on peut utiliser du sel classique, du gros sel ou de la fleur de sel, qu'on va marier avec des herbes fraîches ou des épices. Le sel aromatisé est un produit que l'on trouve de plus en plus dans les rayons de nos magasins.