Riz basmati pilaf à l'oignon, curry et ananas 🍍

Riz basmati pilaf à l'oignon, curry et ananas 🍍. Faire revenir l'ananas avec un peu de sucre pour le faire caraméliser légèrement. Dans une autre casserole, faire rissoler l'oignon dans de l'huile. Epluchez l'oignon et l'ail et émincez-les.

Riz basmati pilaf à l'oignon, curry et ananas 🍍 J'ai enlevé le poivron, l'ail et le piment d'esplette, et ajouté de l'oignon, c'était un régal et vraiment très facile à faire. Une fois doré, ajoutez-y le poulet, salez et poivrez. Curry de poulet à l'ananas Voir la recette. You can have Riz basmati pilaf à l'oignon, curry et ananas 🍍 using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Riz basmati pilaf à l'oignon, curry et ananas 🍍

  1. You need 400 g of d'ananas en conserve.
  2. It’s 100 g of riz basmati.
  3. It’s 1 of oignon.
  4. It’s of Sel et poivre.
  5. You need 3 g of curry.
  6. It’s 1 of peu d'huile d'olive.
  7. Prepare 1 of peu d'eau.

Ajouter les oignons coupés, de l'eau jusqu'à la moitié du poulet, du sel, du poivre, et de l'ail. Servir avec du riz basmati (de préférence). Éplucher l'autre oignon et l'émincer en fines lamelles. Dans une poêle faites revenir votre oignon finement haché dans un peu de matère grasse. Ajouter l'ail haché et les épices (curry, curcuma et pâte de piment).

Riz basmati pilaf à l'oignon, curry et ananas 🍍 instructions

  1. Épluchez et émincez l'oignon, faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle et laissez rissoler. Pendant ce temps récupérez le jus d'ananas de la conserve dans un récipient et pesez le riz. Une fois l'oignon translucide, ajoutez le riz, remuez pendant deux minutes en ajoutant le sel, le poivre et le curry..
  2. Vous pouvez ajouter le jus d'ananas, ajoutez l'eau en fonction de votre riz. Coupez en morceaux les tranches d'ananas. Laissez cuire environ 15 minutes, une fois plus de liquide vous pouvez ajouter l'ananas en morceaux, mélangez et laissez chauffer 5 minutes. Vous pouvez servir… Bon appétit.

En cuisine avec cette belle idée de recette de poulet à l'ananas, coco et curry avec riz basmati. Déroulez la pâte sur une plaque à pâtisserie, réservez-la au réfrigérateur. Coupez les blancs de poulet en petits morceaux, saupoudrez-les de curry et mélangez bien. Faites-les revenir rapidement dans un peu d'huile d'olive et réservez. L'article Riz à l'ananas et poivron est apparu en premier sur The Kitchen of Happiness.