Granité citron et menthe

Granité citron et menthe. Presser les citrons et mettre le jus dans le liquide refroidi. Quand le liquide est gelé, gratter. Les granités sont parfaits pour se rafraîchir et se réhydrater.

Granité citron et menthe Hors du feu, ajoutez le jus de citron et la liqueur de menthe à l'eau sucrée. Ajoutez le jus de citron puis mélangez. Dès que le granité est gelé, grattez-le dans des verres à l'aide d'une fourchette. You can cook Granité citron et menthe using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Granité citron et menthe

  1. Prepare of Le jus d'un citron.
  2. It’s 1 of dizaine de feuilles de menthe.
  3. It’s 2 cuillères à soupe of rase de sucre.
  4. You need of Des glaçons environ 2 bacs.

Réalisation d'un granité à la menthe et au citron vert (facile et rapide). Dans une casserole, mettre à bouillir l'eau, le sucre et la menthe, puis laisser refroidir. Répartir le granité dans des verres, décorer d'une feuille de menthe et servez aussitôt. Recette Confiture citron, citron vert et menthe.

Granité citron et menthe step by step

  1. Mettre tous les ingrédients dans le bol d'un robot et mixer Jusqu'à ce que les glaçons soient broyés en petits morceaux..
  2. Servir aussitôt et déguster..

Pressez-vous de tester notre douce confiture citron, citron vert et son bouquet de menthe fraîche. Voilà une idée recette qui étonnera vos convives ! Commencer par préparer le granité: Mixer le concombre avec les feuilles de menthe et l'huile d'olive, saler et poivrer. Placer ce jus dans un bac à prendre au congélateur Pour la soupe d'avocats, mettre dans un bol mixeur la chair des avocats, le yaourt, le jus des citrons verts et le wasabi. Encore plus rafraîchissant que la citronnade ? le granité de citron !