Cheesecake fraises

Cheesecake fraises. ● Aujourd'hui je vous propose la recette du cheesecake à la fraise : il se compose d'une base biscuitée aux spéculoos. Le cheese-cake est un gâteau typiquement anglo-saxon généralement lourd, je vous propose ma recette, bien plus légère et savoureuse. Recette du cheesecake spéculos, fraise Symbole du dessert américain, le cheesecake à la fraise est un mélange gourmand de gâteau et de fromage à pâte fraîche.

Cheesecake fraises Réduisez les pistaches et les sablés en poudre grossière. Un dessert frais, ou les fraises acidulées et la crème aux fromages peu sucrée contrastent bien avec la base aux spéculoos. Réduisez les spéculoos en poudre et ajouter de beurre fondu, bien malaxer le tout et tasser dans votre. You can cook Cheesecake fraises using 12 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cheesecake fraises

  1. It’s of Gâteau.
  2. Prepare 160 g of beurre doux pommade.
  3. It’s 200 g of biscuits petit beurre.
  4. Prepare 250 g of fraises.
  5. It’s 500 g of fromage frais (blanc).
  6. You need 200 g of sucre impalpable.
  7. You need 4 of œufs.
  8. Prepare of Coulis de fraises.
  9. Prepare 250 g of fraises (bien mûr si possible).
  10. It’s 190 g of sucre impalpable.
  11. You need 1/2 of citron (le jus).
  12. You need 2 of feuilles de gélatine.

Un cheesecake, c'est rudement bon, mais avec de la fraise c'est encore meilleur. Incorporer dans le mélange, le sirop d'érable, la purée de fraises, le jus de citron, les zestes de citron. Cheesecake recouvert de sa soupe de fraises. Disposez les fraises sur la pâte dans le moule.

Cheesecake fraises step by step

  1. Biscuits: Mixer les biscuits en poudre et travailler le beurre si nécessaire pour qu’il devienne pommade. Incorporer la poudre de biscuit au beurre. Beurrer un moule à charnière et placer la pâte au fond en lissant la surface pour la rendre compacte..
  2. PS: dans mon cas j’utilise un moule de 20cm de diamètre. Pour une base biscuitée fine, diviser les quantités par deux..
  3. Nettoyer les fraises et laisser un peux égoutter, ensuite les couper en morceaux grossiers et déposer sur la pâte en laissant un tout petit espace sur le tour..
  4. Crème cheese: préchauffer le four à 180 degrés. Fouetter énergiquement le fromage avec le sucre ainsi que les œufs jusqu’à obtenir un mélange lisse et homogène. Ce dernier est naturellement fort liquide donc pas de panique! Verser par dessus les fraises. Si elles remontent, avec la pointe d’un couteau replonger les au fond. Enfourner 40 minutes..
  5. ⚠️ laisser tiédir avant de préparer le coulis. Ne démouler qu’une fois froid et idéalement après une bonne nuit au frais afin d’éviter l’effondrement..
  6. Coulis de fraises: dans le mixeur, placer les fraises grossièrement coupées, le sucre ainsi que le jus de citron et mixer le tout en jus. Placer environs 220g dans un poêlons et réserver le restant au frais (il vous servira au dressage)..
  7. Faire ramollir les feuilles dans de l’eau froide, égoutter sur un chiffon sec. Faire chauffer le coulis et lorsqu’il commence à bouillir, incorporer la gélatine. Retirer du feu et laisser tiédir en mélangeant de temps à autre..
  8. Placer sur le gâteau en répartissant au mieux. Placer le tout au frais et démouler quand c’est froid et bien pris. Lors du dressage vous pouvez placer un fond de coulis sur votre assiette avant de déposer le gâteau par dessus. C’est prêt!.

Versez dessus la crème au fromage blanc. Démoulez-le et décorez-le avec les fraises réservées. Jouer au jeu Cheesecake Fraises : Bienvenue dans une cuisine très bien équipée où une préparation complexe débute. Qu'importe, j'opte pour un cheesecake « sans cuisson »! Le base croquante au spéculoos se marie à merveille avec l'onctuosité de la garniture à la fraise.