Tarte tomate, thon et moutarde

Tarte tomate, thon et moutarde. Laver les tomates et les essuyer, puis les couper en rondelles moyennes, et les disposer sur le thon. Battre les oeufs en omelette, ajouter la crème fraîche plus le lait. Une recette estivale de tarte salée.

Tarte tomate, thon et moutarde Répartir le thon égoutté et émietté et les tomates en quartiers (si elles sont surgelées, les mettre congelées). Mélanger les oeufs, la crème, le. Cette tarte salée au thon, à la tomate et à la moutarde se prépare en un tour de main et sera délicieuse avec une petite salade verte. Équilibrée, saine et pleine de saveurs, elle conviendra à toute la famille. You can have Tarte tomate, thon et moutarde using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte tomate, thon et moutarde

  1. Prepare 1 of pâte feuilletée.
  2. Prepare 2 boîtes of thon moyenne.
  3. Prepare 2 of tomates rondes.
  4. You need 3 cuillères à soupe of moutarde.
  5. Prepare 2 of œufs entiers.
  6. Prepare 20 cl of crème fraîche epaisse.
  7. You need 3 cuillère à soupe of lait.
  8. Prepare 1 of pincée de sel.
  9. It’s 2 of pincées de poivre + 5 baies.

Aucun gourmand ne pourra résister à sa pâte croustillante et à sa garniture fondante. Tarte fine aux tomates et à la moutarde. Double quiche : magret/raisins/sésame et tomate/thon/moutarde. Dérouler la pâte feuilletée et la placer dans le moule à tarte.

Tarte tomate, thon et moutarde step by step

  1. Préchauffer le four a 200. Étaler la pâte feuilletée sur un moule à tarte ou quiche, piquer le fond de tarte à la fourchette.
  2. Étaler la moutarde sur le fond de tarte.
  3. Émietter le thon et repartir sur la moutarde.
  4. Couper les tomates en rondelles et les disposer sur le thon.
  5. Dans un saladier, battre les œufs en omelette, ajouter le lait, la crème. Saler et poivrer.
  6. Ajouter le mélange à la tarte. Mettre au four pendant environ 40min.

Laver les tomates, les couper en rondelles. Etaler la moutarde sur le fond de pâte, ajouter le fromage. Ajoutez le thon émietté et les tomates coupés en dès. Variante de la tarte aux tomates et au thon. N'hésitez pas à modifier cette recette en ajoutant des petits dès de.