Doux gaspacho aux poivrons

Doux gaspacho aux poivrons. Laver les légumes et ôter la peau du concombre, épépiner les poivrons. Mixer en une ou plusieurs fois (selon la capacité de votre mixeur) tous les ingrédients, en prenant bien soin de réduire en purée l'ail et l'oignon. Faire griller les poivrons et les tomates en les retournant fréquemment, jusqu'à ce que la peau soit boursouflée.

Doux gaspacho aux poivrons Découvrez cette recette de gaspacho et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Les envelopper de papier aluminium et les cuire. Pelez le concombre, l'oignon et les poivrons. You can have Doux gaspacho aux poivrons using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Doux gaspacho aux poivrons

  1. It’s 1/2 of concombre.
  2. It’s 1 boîte of poivrons marinés.
  3. Prepare 120 grs of fromage frais type petit Billy.
  4. It’s 50 grs of chèvre en buche émietté pour le topping.
  5. You need of De l’estragon.

Taillez une petite quantité de légumes en petits dés réguliers, pour le décor. Coupez le reste des légumes en morceaux, mettez-les dans le bol du robot et ajoutez le pain, l'ail pressé, l'huile, du sel et du poivre. Couper les pommes de terre en petits morceaux et les ajouter. Nettoyez, épépinez et coupez le poivron en lamelles.

Doux gaspacho aux poivrons instructions

  1. Mixez, c’est prêt !.
  2. Rien de plus facile, rapide et de saison !.

Mixez tous les ingrédients dans un blender jusqu'à obtenir une soupe bien homogène. Versez la soupe dans un récipient. Entreposez le gaspacho au réfrigérateur jusqu'au service. Une soupe froide de tomates, de poivrons et de concombres assaisonnée d'une pointe de piment et de vinaigre. Le gaspacho de légumes au concombre, tomate, poivron, oignon et ail est un condensé de fraicheur et de saveur.